Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mars 2010

Robe trapèze modifiée

On part d’un ratage total, hum, hum…( Si vous voulez voir c’est ) et on arrive à ça :

P1010901

 

  • Taille : 6 ans pour ma fille de 4 ans qui s’habille en 5 ans (vous me suivez?).
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il pouvait rattraper mon ratage total…
  • Tissus utilisés : Tissu coton petit pois écru sur fond marron.
  • Provenance du tissu : Tissus plus, magasin 13400
  • Ce qui m'a posé problème : Trouver une longueur adéquate pour le “haut”
  • Le truc à faire : Finalement les volants ça fait joli !
  • Le truc à ne pas faire : éviter le ratage total ?
  • Les modifications que j'ai apporté : Je n’ai utilisé qu’une partie du patron et je l’ai assemblé à mon “ratage total”, dont je n’ai gardé que la partie basse, que j’ai évidement réduit en largueur. Comme je n’ai pas eu le courage de refaire les fronces, j’ai coupé une bande au dessus que j’ai assemblé à la partie supérieure.
  • Le prochain sera sûrement : Une blouse à encolure ronde "normale”

En espérant vous avoir fait un peu rire, je vous souhaite une bonne journée ;) !

bouton

Publicité
Commentaires
A
Merci les filles ! En tout cas y'en a une qui est contente ^^ !
Répondre
C
Ce ratage aura eu du bon ! Très jolie robe !
Répondre
B
Magnifique ratage!<br /> A refaire!!!
Répondre
P
moi aussi je veux me rater comme ca!
Répondre
A
Merci vivi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité