Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mai 2010

Taille bloomer

Hello tout le monde,

Voila, j'ai fait le bloomer. En effet, c'est super simple à faire, super chouette enfin voilà MAIS il y a un mais! Je l'ai fait en taille 3 mois pour ma fille qui en a 15 et met du 18 mois du commerce. Déjà, c'est plus qu'étonnant! Je n'ai pas mis l'élastique à la taille car je souhaite mettre un lien et voilà que le bloomer est encore trop grand! Je dois reprendre (si j'ai bien vu) 2 cm de chaque côté de la taille.

Avez-vous eu le même souci?

Merci et bonne journée ensoleillée.

Publicité
Commentaires
V
Je pense que l'erreur que j'ai faite est de ne pas mettre l'élastique à la taille. Pas grave, je vais le mettre pour voir ce que ça donne. En effet, j'ai fait ça dans un tissu qui ne rend pas bien pour tester donc, allons y! ;-) Testons!<br /> Merci pour vos conseils!
Répondre
S
quand ma fille avait 3 mois, je lui avais fait moi aussi un bloomer (taille 3 mois donc) et il lui va toujours aujourd'hui alors qu'elle a 17 mois! j'avais juste, à l'époque, rallongé les élastiques parce qu'ils étaient trop petits. Il faut croire que ma puce n'a fait que grandir, sans changer se tour de taille.<br /> Je compte bientôt en refaire un, en taille 6 mois, mais avec des bracelets aux jambes au lieu des élastiques. On verra bien ce que ça donnera. :)<br /> Je pense que ça dépend aussi du rendu qu'on veut avoir, bien bouffant, ou non.<br /> Bonne continuation et bonne couture! ;)
Répondre
V
Oui, celui des IPBB. Je sais que ma fille a une fine taille mais bon... est-ce le fait de ne pas mettre d'élastique?
Répondre
C
si si, moi aussi je trouve qu'il taille grand; mais j'ai juste adapté la longueur de l'élastique, comme j'aime bien l'effet bouffant, j'ai gardé ces dimensions.
Répondre
V
c'est celui des IPBB? Parce que moi, je n'avais pas eu ce problème, au contraire, elle ne l'a pas mis trés longtemps (pourtant ma puce est plutot fine)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité