Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mai 2010

pour des petits petons au chaud!

chez nous l'hiver arrive! et oui quand on a la tete en bas tout est inversés!
Voici les petites ballerines assorties au burnous pour apres le bain!
TAILLE DU MODELE:25/26
TISSUS UTILISES: coton imprimé et seviette eponge.
DIFFICULTES :aucunes
MODIFICATION : rien de particuliers juste des boutons differents pour ne pas que Lilou se trompes de pieds!
A FAIRE PROCHAINEMENT : les memes mais assorties a son autre burnous!!!

                                           lilou_morgan_259lilou_morgan_263                   BIDULES et CANAILLES

Publicité
Commentaires
C
oui je savais parce que ce n'etaient pas les premiers mais je regrette de ne pas avoir fait plus grand
Répondre
L
j'ai voulu les faire et je me suis demandé comment il fallait gerer la taille du chausson ...<br /> je vois que tu as ecris 25/26 ...<br /> tu le savais avant de commencer ???
Répondre
C
merci surtout que ce modele est simple a realiser!
Répondre
C
trop beau les chaussons... ca va peut etre me motiver !
Répondre
L
Super mimi !!!<br /> <br /> BRAVO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité