Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2013

taille modèle margareth

Bonjour à toutes les citrocopines !

Voilà j'ai reçu pour mon anniversaire un certain nombre de patron citronille dont la jupe-short margareth. Je vais bientôt me lancer dans ce modèle mais avant j'avais plusieurs questions concernant la taille.

Ce modèle est-il comme beaucoup de modèles citronille et taille genre une taille au dessus ?

Si je veux faire une taille impaire qui n'est donc pas sur la planche, vous me conseillez de faire comment sachant que les marges sont de 1,5 cm incluses ?

 

Merci d'avance à toutes pour vos réponses et bonne couture.

Euphroisine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité