Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 août 2011

Pas possible....

Hello tout le monde,

Pensez-vous que cela est possible... J'ai fait déjà il y a un certain temps la brassière à col rond en taille 3 mois, le bébé a qui je l'ai offert est assez bien portant et viens de la mettre... Le bébé en question a 8 mois!!!!!

La maman me dit que ça doit correspondre à du 9 mois...

Je couds assez près du bord mais quand même...

Dites-moi ce que vous en pensez...

62230735_p

Publicité
Commentaires
P
Aïe, moi aussi, je couds près du bord (5 mm). Donc si les marges sont de 15 mm, il va falloir que je fasse plus attention pour que les tailles soient respectées... :S
Répondre
U
Oui, j'allais répondre pareil, les marges prévues sont très larges! perso j'ai cousu maintes fois cette brassière, avec les bonnes valeurs de couture elle taille bien en 3 mois ;)
Répondre
G
ce qui expliquerait beaucoup de chose....
Répondre
D
Si tu couds près du bord, je mense que c'est possible, car les marges prévues sont de 1,5 cm, ce qui est énorme !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité