Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2010

Robe froncée ...

...

Taille de l'enfant et du patron : Miss M 16v mois, taillée en 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de coudre une robe et je la trouve très belle sur le livre !!
Tissus utilisé et provenance : Coton gauffré,
( j'oublie toujours le nom !!!)
Ce qui m'a posé problème : Pacer les fronces !!!!
Le truc à faire : ne pas mettre du biais à l'encolure et choisir un tissus souple   !!!
Le truc à ne pas faire : Rien
Les modifications : Une boutonnière en moins dans le dos et j'ai mis du biais à l'encolure, ça fait pas jolie du tout !!!
Le prochain: ???

Résultat plus que mitigé, Miss M la mettra pour jouer au jardin !


DSCN5633

La Mini Tribu

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité