Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2010

Bloomer encore ... et toujours !

Un bloomer resserré aux cuisse et un short coupé sur le même modèle .

Taille de l'enfant et du patron :
Miss M 16 mois, coupé en 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore  !
Tissus utilisé et provenance : Coton gaufré pour le rayé, assorti à la robe, lin rouge chambray et croquet !

Ce qui m'a posé problème :
Le truc à faire :  mesurer le tour de cuisse de l'enfant et le tour de taille pour adapter les élastiques
Le truc à ne pas faire :
Les modifications : j'ai rajouté du croquet pour qu'il soit un peu plus "girly" !!
Le prochain: ???

DSCN5629

La Mini Tribu

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité