Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2010

Première tunique à encolure boutonnée

Et ce ne sera pas la dernière !!!!

IMGP1852IMGP1854

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 4 ans pour mon petit gorgonite de 3 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Envie de l'essayer, et je ne suis pas déçue, très facile et rapide à réaliser, je pense le décliner à volonté...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton pour chemise, acheté en soldes chez Eurodif / Bouchara il y a environ 5 ans !!!
Ce qui m'a posé problème : Rien, j'avais fais un tour sur le forum et j'ai ré-ajusté la longueur de la parementure qui ne correspond pas.

Le truc à faire : La décliner.... Mais surtout ajuster la parementure car elle ne correspond pas tout à fait à l'encolure.

Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apporté : Aucune
Le prochain sera sûrement : Déguisement du carnaval.... qui aura lieu ce samedi

Plus de photos ici :

bouton_blog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité