Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 février 2010

Fais de beaux rêves...

Pour le défi'13 et surtout pour que mon poussin fasse de beaux rêves...

defi13fev1

Taille de l'enfant et du patron:  Tom va fêter ses 3 ans dans 15 jours, l'ensemble est réalisé en 4ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle :  Il grandit à toute vitesse, besoins urgent d'un pyjama à sa taille

Tissus Utilisés et éventuellement sa provenance : coton imprimé oiseaux Ikéa déjà utilisé pour ma créa pour Haïti et coton gris Mestissus

Ce qui m'a posé problème : je ne sais jamais comment taille le patron , il m'est arrivé de devoir utiliser une taille 6 ans pour un bonhomme de 2 ans...

Le truc à faire : Faire le bas en 4 ans et le Haut en 6 ans, ça sera pour la prochaine fois ;-)

Les modifications : j'ai rétréci l'ampleur du pantalon de 4 cm pour chaque jambe, le haut étant trop étroit au niveau du bidon j'ai du mettre les boutons en limite et du coup le col n'est pas assez ajusté devant...

defi13fev3

L'ensemble a tout de même beaucoup plu à l'intéressé qui a passé une douce nuit...

MADAME K

Publicité
Commentaires
S
Ah oui, très joli dans ce tissu !
Répondre
F
Absolument superbe et très bon choix de tissu! J'adore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité