Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 septembre 2012

Quand Alice se la joue Trench Coat...

Je trouve le modéle Alice assez chouette mais moi je voulait faire un trench...

Apres quelques modifications je suis parvenue a un mix pas trop mal.

DSC_8943

 

 

Coupé en taille 2 ans pour ma puce de 20 mois je n ai pas eu de difficulté particulière.

Le tissus imperméable beige vient de chez Mondial tissus, la doublure a pois de chez Toto et les boutons de chez Kaufring.

Pour les modif j ai largement racourcie et réduit l ampleur de la jupe(10 bon cm), élargit les devants pour y loger les deux rangées de boutons et ajouté un empiecement épaule.

 

DSC_9354

 

Pour en voir plus c est par ici : 

logo

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adooooore ! et la photo avec le mini modèle, trop mignon ! tu as fait du beau travail
Répondre
L
Il est vraiment superbe, cela donne envie d essayer!
Répondre
K
superbe !
Répondre
C
Il est très beau ton petit trench et je trouve que ça change du modèle habituel, c'est très réussi et il va très bien à ta puce.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité