Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 février 2010

Essai d'antonine...

Après avoir lu les commentaires, j'ai eu peur de la réaliser dans le "vrai" tissu pour le mariage de ma soeur.

Du coup, ma fille aura une chemise de nuit Antonine, encore un peu large sur l'empiecement de devant.

Fait pour un 4 ans, empiecement 2 ans (-4 cm sur le devant et le dos sur l'empiècement)

manche augmentée de 3cm pour faire correspondre aux côtés

jupe en 4 ans, rallongée de 15 cm pour l'effet "petite princesse".

résultat : devant encore trop large (ça va à ma fille de 7 ans)... heureusement que c'est pour la nuit ;-)

je mettrais des photos de la chose portée sur mon blog http://chatlafee.canalblog.com

merc__011

Publicité
Commentaires
F
malgre les soucis de mensurations cela fait une ravissante chemise de nuit.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité