Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juin 2012

La tunique de Tom...

 

Un bail que je n ai plus rien cousu pour mon fils de 5ans...

DSC_8767

Tunique balthazar en 6 ans long. 8 ans, coupée dans un coupon a carreau qui me fait penser aux doubles pages, des centaines de redac de ma jeunesse... et qui vient de chez Toto.

En ce qui concerne le modèle pas de prise de risque, c est une valeur sure puisque déjà réalisé  je vous recommande tout de meme de ralonger un peu le corps.

Sinon pour le fun un appliqué masque de super heros coupé dans un jeans et un bouton contrasté.

Bon je suppose que vous voulez voir sa bouille non ?

 

DSC_8858

65638239_p

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité