Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 février 2010

nouvelle MAC

bonjour a toutes

je sais qu il y a eu deja de nombreux messages sur ce sujet mais je doit me racheter une nouvelle MAC - j'ai actuellement une Brother XL 50-30 qui a 8 ans et qui ne fonctionne plus tres bien - je dois donc m'en racheter une mais je ne voudrais pas dépasser 150 euros ! a votre avis, que puis je avoir de tres correct  pour ce prix en singer ou brother par exemple ? que me conseillez vous ? j'ai vu chez Singer le 1ere prix est a 199 euros; sur le net on en trouve a 129 euros ..... bvref, aidez moi si vous le voulez bien, vos conseils me seront precieux !!!!!
merci !

Publicité
Commentaires
M
Toujours faire attention au service après vente. S'il y a un problème, les grandes surfaces ou Internet ce n'est pas tjs l'idéal. Il y a des achats que je fais souvent sur Internet mais concernat ce genre de matériel je préfère les conseils et le S.A.V d'un bon cOMMER9ANT;<br /> Le conseil d'attendre et de mettre de l'argent de côté me semble le meilleur...
Répondre
M
moi je te deconseille les nouvelles singer, plutot une brother, moi j'ai une brother xl3600 à 225 e sur la red**t et je trouve que c'est une tres bonne affaire, j'ai ete tres decu par les toyota !!<br /> apres t'as les premier prix des grandes surface qui dépasse pas les 100 e, et des fois c'est les moins chere qui vont le plus long feu !!!!!!!!<br /> <br /> en esperend t'avoir aidé !!
Répondre
L
moi, je te conseil d'attendre, de mettre 50€ de plus par mois jusqu'a noel s'il le faut ... et de te racheter une Brother ...<br /> des fois, on achete pas cher et puis on se dit, c'est bete, j'aurais mis un peu plus et j'aurais eu ce que je voulais ...<br /> sinon, un autre conseil(oui, je les distribue gratuitement !!! lol), car ta machine ne devrait pas etre HS ... va lui faire faire une petite revision ... elle en ressortira comme neuve ...<br /> aprés ... je suis une Brother addict alors pas trés objective mais bon, c'est mon avis ...!!! tu demandes, je te repond avec plaisir !!!<br /> dis nous ce que tu as choisi au final ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité