Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 janvier 2010

Deuxième vêtement !

Promis, je vais pas vous les faire un par un mais comme il va avec mon premier ....

Alors voici de quoi il s'agit :

Pantalon à taille élastiquée

CIMG1578



Taille de l'enfant et du patron
: Bébé qui naîtra en février - patron en 3 mois (modifié).

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour compléter avec la brassière cache-coeur. Je voulais faire un ensemble chaud et confortable pour ma petite princesse.

Tissus utilisés : Polaire issu d'un plaid grande surface.

Ce qui m'a posé problème : Rien, faut l'avouer c'est même assez facile !!

Le truc à faire : Vérifier la taille du patron et les mesures.

Le truc à ne pas faire : R.A.S.

Les modifications que j'ai apporté :  J'ai réduit le patron en le pliant sur la longueur de manière à retirer 3 à 4 cm et j'ai raccourci aussi les jambes d'environ 2 cm !!! Je conseille de vérifier avec des pantalons 3 mois du commerce avant de tailler.

Le prochain sera : bientôt, bientôt .........

Si des curieuses veulent voir l'ensemble :

Pique, pique et pique .... rat

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité