Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 janvier 2010

Mon premier vêtement !

ça y est, c'est fait ! Fallait bien que ça arrive ... mon premier vêtement !!! Et comme je ne suis pas déçue du résultat, ce sera pas le dernier ;)

Titre : Brassière cache-coeur

CIMG1487

Taille de l'enfant et du patron
: Bébé qui naîtra en février - patron en 3 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'adore les vêtements croisés : cache-coeur, kimono. Puis, je voulais un petit haut chaud et pratique pour ma petite princesse.

Tissus utilisés : Polaire issu d'un plaid grande surface (c'est cool les semaines du blanc, n'est-ce pas ? :))

Ce qui m'a posé problème : Contre toute attente, rien !

Le truc à faire : Décliner le modèle bien sûr.

Le truc à ne pas faire : Ne pas vérifier que les emmanchures correspondent avant de coudre les manches et les cotés ! C'était limite mais c'est passé ...

Les modifications que j'ai apporté :  Aucune, pas encore assez sûre de moi !!!

Le prochain sera : le pantalon élastiqué assorti.


Pique, pique, pique...rat

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour cette première petite cousette qui je suis sûre n'est que le début d'une grande série^^!!!!
Répondre
C
bravo c'est suprbe continue surtout.
Répondre
T
Bravo tu t'es très bien débrouillée!
Répondre
B
Voici un début très prometteur ! C'est drôle, le premier patron Citronille que j'ai fait, c'était justement ce modèle !
Répondre
C
Pour un premier vêtement, on a hâte de voir la suite.<br /> A+ Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité