Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 janvier 2010

Help Archibald

Bonjour les citrocopines!

Je suis en train de finir l'archibald commencé y a ... bcp trop longtemps !

J'ai un ptit souci au niveau des manches, j'ai jamais cousu de manches, et je trouve pas ca nickel ? les emmanchures ne correspondent pas tellement, et je ne comprend pas l'explication du "surfiler les rentrées ensemble " ??

Merci d'avance de votre aide !!!
Sabrina

Publicité
Commentaires
J
Cela m'arrive souvent que les deux tissus ne tombent pas au même endroit pile poil...<br /> Je rectifie en cousant le dessous des manches et les côtés...<br /> <br /> Sinon, pour "surfiler les rentrées ensemble " ??<br /> Une fois cousu, il faut que tu fasse un point zig zag en prenant les deux épaisseurs (celles que tu viens d'assembler) ensemble pour ne pas que ça s'effiloche à l'usage!<br /> <br /> J'espère que tu m'as comprise, j'ai un peu de mal ce matin, alors il est possible que je ne sois pas très claire...
Répondre
S
J'ai fini mais je ne vous le montre même pas tellement y a des défauts !!! <br /> Me suis planté pour coudre une manche, du coup les coutures sont visibles, bref ! <br /> <br /> Merci de votre aide
Répondre
S
Ok merci j'ai compris !! je vais essayer !!
Répondre
S
Ok merci j'ai compris !! je vais essayer !!
Répondre
J
Cela m'arrive souvent que les deux tissus ne tombent pas au même endroit pile poil...<br /> Je rectifie en cousant le dessous des manches et les côtés...<br /> <br /> Sinon, pour "surfiler les rentrées ensemble " ??<br /> Une fois cousu, il faut que tu fasse un point zig zag en prenant les deux épaisseurs (celles que tu viens d'assembler) ensemble pour ne pas que ça s'effiloche à l'usage!<br /> <br /> J'espère que tu m'as comprise, j'ai un peu de mal ce matin, alors il est possible que je ne sois pas très claire...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité