Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 avril 2015

Ensemble pour petit mec...

A l'occasion d'une nouvelle naissance dans mon entourage, j'ai confectionné un petit ensemble. 

Ensemble 3 mois Baptiste1

 

Patron utilisé : La brassière cache-coeur des Intemporels pour bébé

Taille : 3 mois

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : entièrement doublée

Degrés de difficulté : facile

Liste des fournitures utilisées : Jersey à pois de mon stock, tissu Vintage bleu Christel D. design de chez Cousette, tissu Moumoute de chez Ma Petite Mercerie, tissu Première étoile gris de chez Motif Personnel, pressions étoiles Prym, bouton La Droguerie

 

Ensemble 3 mois Baptiste6

Ensemble 3 mois Baptiste8

Pour plus de détails, c'est par ici :

Le Baz'Art de Lili

 

Publicité
Commentaires
S
Trop mignon! J'adore les tissus!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité