Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 janvier 2010

Bien au chaud

dans mon manteau enfin terminé des IPMaman. Et pour l'accompagner, un bérêt Tilda.

DSC06870

Taille du patron : 46, mais un peu grand

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je n'avais plus de manteau

Tissus utilisés : Drap de laine de chez Toto

Ce qui m'a posé problème : R.A.S

Le truc à faire : Pour moi, rallonger le bustier de 10 cm

Le truc à ne pas faire : R.A.S.

Les modifications que j'ai apporté :  j'ai rajouter une bande à la taille, une patte à l'arrière, rallonger le bustier, et mis plus de boutons

Le prochain sera : alors là...

Pour plus de photos et détails "Entre les Fils"

Je vous rappel qu'il ne vous reste plus qu'environ 12 h pour vous inscrire

à mon swap couture

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette, j'aimerais bien tester ce patron, il me manque juste le temps :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité