Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 janvier 2010

Elsie Bob l'éponge

IMGP1135

IMGP1136

Avec : petit sac assorti dont j'ai trouvé le tuto ici : http://crevettefabrique.canalblog.com/archives/2009/02/03/12343346.html Merci crevette.

Taille de l'enfant et du patron : 18 mois agrandie pour aller à une puce de 3 ans, mon fils a joué les mannequins pour sa cousine (et oui on vit à 1100 kms de chez elle, pas simple pour les essayages, mais heureusement mon gorgonite fait à peu près la même taille).

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais lui offrir un tablier sympa pour l'école, avec un personnage qu'elle aime beaucoup : Bob l'éponge.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu Bob l'éponge acheté chez www.mes-tissus.fr , pareil pour l'uni bleu assorti.

Ce qui m'a posé problème : Rien, très facile à réaliser, c'est la 3è en 3 jours !!

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : Aucune. 

Le prochain sera sûrement : un manteau en velour pour le petit cousin Axel

A très bientôt.

Céline

Publicité
Commentaires
B
Y'a pas de quoi. Signé : la crevette :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité