Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 décembre 2009

en révant à Alice

Je voulais faire le manteau Alice pour ma puce... Mais j'ai eu la flemme de commander le patron, d'attendre la livraison... quand j'ai une idée en tête, c'est TOUT DE SUITE!!

Alors, je suis partie du patron du manteau des intemporels pour bébés... et j'ai inventé:

manteau_1_image


un manteau tout chaud (doublé en "matière de peluche" toute douce), avec fermeture éclaire cachée sous la patte de boutonnage.
Tissus gris: flanelle donnée par ma maman.
Tissus rouge: reste de laine bouillie achetée sur le marché pour ce manteau
doublure peluche: Emmaüs, achetée pour faire des nounours.
taille 2 ans (environ)
et une écharpe avec des poches doublées en peluche pour y mettre les petites mains!

Pour voir des photos du manteau porté, ou autres détails...
Vous connaissez le chemin!

Margotstyle

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité