Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2015

Manteau des Intemporels pour bébés !

Bonjour !

J'ai cousu un petit manteau des Intemporels pour le "bébé fille"de ma cousine !

ensemble manteau 1

Manteau des Intemporels pour bébés, 6 mois

Velours ras crème à pois argentés (France Duval Stalla), popeline grise de mon stock

Gros bouton nacré de mon stock, pression plastique intérieure récup.

Taille choisie : 6 mois

Taille du mannequin : choisi pour un 12 mois du commerce, le bébé est encore... bébé !

Problèmes rencontrés : aucun si ce n'est que le manteau taille vraiment grand, je l'ai cousu en 6 mois pour accompagner une robe en 12 mois et il est encore grand !

Solutions et modifications apportées : me renseigner sur la taille, sinon tout est nickel !

Degré de difficulté : 2 facile

Pour plus de photos, c'est ici : clic clic

A bientôt

céline / les reloux

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité