Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2015

Manteau des IPBB façon Sydney

Titre: Manteau des IPBB façon Sydney de C'est Dimanche.

Taille utilisé du patron: 12 mois.

Taille du mannequin: 5 mois actuellement, mais manteau prévu pour l'hiver prochain.

Problèmes rencontrés: Aucun.

Solutions et modifications apportées: J'ai suivi le super tuto de Louandjo pour donner à ce petit manteau tout simple un look de Sydney! J'ai également ajouté des pattes de boutonnage aux manches.

Degrés de difficulté: 2.

WP_20150409_002

WP_20150409_004

WP_20150409_005

WP_20150409_007

WP_20150409_009

Liste des fournitures utilisés: Gabardine grise, passepoil argenté et rose de Motif personnel, polaire d'Avenue des tissus, coton froufrou violet de la mercerie du coin, pressions Kam. 

 

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli, bravo !
Répondre
S
Merci à toutes :)
Répondre
C
Il est juste très très chouette ! Chic et sobre à la fois !
Répondre
E
Wahou! Je suis totalement fan! Il est superbe ce manteau! Et un truc en plus sur ma to do liste! Merci!
Répondre
B
Très réussi! Il est top! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité