Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 décembre 2009

un p'tit bloomer gris

Parce que j'avais un joli collant rose et gris, mais rien à mettre avec

P1050995

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 6 mois pour ma puce de 12 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: très très rapide à faire 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velours Limbutex
Ce qui m'a posé problème: rien
Les modifications que j'ai apporté: j'ai rallongé le bas de 4cm. rallongé le haut de 4cm aussi, pour caser les couches lavables, et mis un élastique de 2cm de large en haut (parce que j'aime mieux le rendu)
Le prochain sera sûrement: une Elsie pour poupée

Bragance, poule du lux

Publicité
Commentaires
F
elle va être bien jolie la poussinette de la poule du Lux ;D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité