Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 octobre 2009

DONALD - Version pyjama !

IMGP0339

Comme à chaque fois, pas de difficulté à le réaliser !
J'ADORE ce modèle, ça vaut la peine de l'acheter car on
peut le décliner maintes fois ! Après le quatre ans, ce sera le six ans et
ainsi de suite...
Je ne regrette pas mon achat car mes petites poupées qui sont
jumelles se retrouvent avec des vêtements confortables, facile à porter !
Bref, pour celles qui hésitent encore... et bien lancez-vous !

Vous trouverez sur mon blog plus de détails :
http://binchy.canalblog.com

J'en profite, et j'espère que Nadi n'y verra aucun inconvénient, de
vous parler de ma fille Stéphanie, qui a 31 ans et vient de lancer
sa première collection de robes de mariées.
Elle est de la promo www.esmod.com 1999/2000
et après avoir travaillé chez divers jeunes créateurs pendant dix ans...
Elle se sent prête à lancer sa première collection que vous
pouvez découvrir sur son blog tout neuf :
http://wolffsteph.canalblog.com

Depuis son lancement, je parle régulièrement d'elle sur mon blog.
Elle mérite d'être encouragée !

Si vous voulez une pièce unique, sur mesure... selon vos goûts
personnels...
N'hésitez pas à la contacter !

MERCI NADI pour ta compréhension et je vous invite toutes à
aller découvrir son tout nouveau blog et à lui laisser des
commentaires pour l'encourager !

MERCI ENCORE !

TRES BONNE JOURNEE CREATIVE à TOUTES ! et...

A très vite pour la suite de mes pyjamas... !
UN DONALD ! et DEUX URSULE (S) !

et

TRES TRES BON WEEK-END !

JE VOUS EMBRASSE TOUTES TRES TRES FORT !

Binchy !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité