Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 octobre 2009

Brassière à col volanté

Cela fait bien longtemps que je n'ai posté sur ce blog... Après une longue période de silence liée à déménagement, travaux et reprise du travail, ma MAC retrouve petit à petit son activité !

Voici ma première brassière à col volanté des IPBB en vichy rose pour une petite fille née cet été. Aucune difficulté particulière pour la réaliser.

Taille : 6 mois

Tissu : coton vichy rose

Brassi_re___col_volant_

Vous trouverez plus de photos sur mon blog qui est ICI !

Mon prochain modèle : un pantalon à taille élastiquée pour une petite puce qui n'a rien pour l'hiver...

BON WEEK-END LES CITRO-COPINES !!!

Publicité
Commentaires
A
Merci Binchy pour ton touchant commentaire et aussi de ta visite sur mon blog!!!
Répondre
B
ADORABLE ! Je cours voir ton blog...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité