Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 octobre 2009

Zébulon pour mon Cher & Tendre

Samedi mon homme aura un an de plus! Pour fêter ça, vite une petite couture, et pour être à la hauteur de l'événement, quoi de mieux qu'un mix de 3 modèles? Je suis partie du patron que j'avais confectionné pour sa tunique à encolure djellaba, en reprenant le principe de parementure de la "robe à manches 3/4" des IPFM, pour obtenir un résultat approchant du nouveau modèle Citronille, à savoir Zébulon.

01_zebulon_01_3

Je me suis fortement inspirée, limite plaggia, de ce qu'à fait La petite fourmi pour son petit garçon. J'espère qu'elle me pardonnera, et qu'elle prendra ça comme un compliment. Seuls ceux qui ont du talent sont imités!

Tissus
Coton chocolat, Décor Discount
Coton mélangé viscose rayé, www.tissu-mercerie.com
Boutons volontairement dépareillés dans les nuances de marron, ma réserve personnelle.

Si vous êtes curieuses, plus de détails: Dame Valiste & Cie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité