Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 novembre 2009

Bavouille étoilée

J'ai oublié de vous montrer une petite bavouille réalisée pour compléter le trousseau de naissance réalisé pour une petite Luciole, née le 06 novembre. En déco, un appliqué en relief en forme d'étoile.

01_bavoir__toile_031

Tissus
Éponge chocolat au mètre et coton uni chocolat, Décor Discount
Chutes de tissus, d'un peu de partout
Boutons de ma réserve

***
Pour plus de détails et de photos, ou pour découvrir mon univers:

Dame Valiste & Cie

Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
T
très très chouette :)
Répondre
V
Vous pouvez trouver le tuto de l'étoile, ici:<br /> http://froufrouetcapu.canalblog.com/archives/2007/12/06/7140153.html<br /> Mais, j'ai un peu agrandi les proportions. Plusieurs exemples sur mon blog, sous forme de pendouille de porte. <br /> Merci pour vos com, les filles!<br /> Bonne journée
Répondre
Z
je trouve çà très beau , je ferai peut être çà pour noel , l'étoile est une idée très sympa , as -tu le gabarit de l'étoile (flemme de chercher....)merci<br /> martine.th.evrard@gmail.com
Répondre
C
adorable!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité