Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 octobre 2009

Chemise de nuit pour Emie

Une chemise de nuit pour ma grande qui se fait opérer à la fin du mois et avait donc besoin d'une chemise de nuit pour l'hôpital (et puis je l'avais commencée il y a deux mois, il fallait la terminer!!)

chemise_emie


Taille du patron:je ne sais plus 6 ou 8 ans

Pourquoi j'ai pris ce modele: ma grande fille en a besoin

Le truc à faire: la refaire car la demoiselle en veut une deuxième!!

Modifications apportées: pas de volant (manque de tissu et rien d'assorti dans mon stock)

le prochain sera surement: pas du Citronille mais des pochons maison pour ma tatie qui fait de très beaux bijoux

Provenance du tissu : Etoffes des Héros il ya quelques mois, ruban et biais la Droguerie

Pour plus de photos ou me rendre une petite visite c'est ICI !!

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
E
Très mignon. J'aime bien le tissu
Répondre
M
Elle est ravissante et fera certainement mieux passer le séjour à l'hôpital.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité