Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juillet 2011

Mix entre la robe et la tunique cache-cœur

Bonjour à toutes,

Voici une libre interprétation, un mix entre la tunique cache-cœur et la robe cache-cour portefeuille des IPFM. J'ai largement modifié le patron car je ne suis pas enceinte.

Bustier rallongé, pinces modifiées, bande à nouer élargie pour obtenir un nœud volumineux, rajout d'un système bouton/boutonnière. Jupe composée de plusieurs panneaux au lieu de deux, alternant deux tissus, finalisée pas une bande de broderie anglaise de récup.

Robe_ete_07

Robe_ete_02

Figurez-vous qu'à la dernière minute et sans trop y croire, j'ai présenté cette robe au concours organisé par le site couture Petit Citron pour gagner une Bernina toute neuve. Et contre toute attente, elle a été sélectionnée et fait partie des 30 finalistes!!!!!! Elle est désormais soumise aux votes.

Si cette robe vous plait et que vous avez envie de me donner un petit coup de pouce, vous pouvez voter en cliquant ICI. Si vous m'attribuez 5 étoiles, ce serait juste parfait! ;)

Merci les filles!!! Je compte sur vous!

Je reviens bientôt vous présenter une autre robe. Il ne me reste qu'à prendre les photos.

≈•Dame Valiste•≈

Bonne fin de week-end ou bonnes vacances!!!

Publicité
Commentaires
P
Très belle interprétation! Ca donne super bien, j'aime beaucoup!!!
Répondre
M
trop belle ta robe, je me suis trompée pour envoyer ma photo, je pensais que l'on avait le temps jusqu'à fin juin, je suis un peu dégoutée, ma robe était sur le thème années folles, en tout cas la tienne est vraiment superbe
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité