Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 octobre 2009

Manteau velours pour l'automne

manteaufondblanc

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 ans pour un loulou de 18 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais un petit manteau pour l'automne
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Velours milleraies, Reine et imprimé Alexander Henry Zoo acheté sur Etsy
 
Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : J'ai juste rajouté une poche et un appliqué sur la manche et je trouvais que 3 boutons ne suffisaient pas
Le prochain sera surement un pantalon à taille élastiquée
Le blogOcroco

Publicité
Commentaires
L
Merci Adeline !
Répondre
A
super joli, j'adore les couleurs des tissus :)<br /> j'aime bien aussi l'alternance des boutons, ça donne un côté encore plus original!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité