Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juillet 2012

Barboteuse esprit cowboy

barbot

Taille de l'enfant et du patron : Patron en 12 mois pour un petit loulou de presque 1 an. Je ne sais pas encore si ça lui va.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : facile, rapide, efficace !
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton Riley Blake "Wanna be a cowboy" (Etsy) et lin bordeaux récup' d'une jupe-culotte à moi. La petite poche en lin marron est également récup'.
Ce qui m'a posé problème : rien, elle est vraiment simple à réaliser. Je la referai certainement pour des cadeaux de naissance !
Le truc à faire : La couper en deux pour assortir deux tissus
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : coupée en deux au niveau de la taille, rajout d'une poche, pressions métalliques à l'entrejambe. C'est tout !
Le prochain sera sûrement : Aucune idée... On verra si mon stock de tissus me porte vers un modèle Citronille.

bannieremini


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité