Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 octobre 2009

Recher Mab poivrée + Manteau IPBB

Bonjour,

Je recherche du liberty Mab Rose poivrée, je propose de l'échanger contre du liberty Fairy Clock Noir/blanc.

Voici également un petit manteau IPBB modifié avec un col et boutons. Merci aux filles qui m'ont guidée dans sa réalisation.

IMG_9555

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 mois pour un bébé de 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais un petit manteau pour l'automne

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Velours milleraies vieux rose et coton couleur taupe

Ce qui m'a posé problème : essayer de poser le col qui ets un peu décalé mais sur ma fille ça ne se voit pas trop.

Les modifications que j'ai apporté : le col et 3 petits boutons

Le prochain sera surement une jupe Anna pour moi

A bientôt

Lise31

Publicité
Commentaires
L
et bien il me reste 1m40 de ce liberty. Si ça t'intéresse envoie moi un mail à lisepaynot@yahoo.fr, il me faudrait au moins 1m de liberty Mab.
Répondre
C
moi aussi j'en cherche si quelqu'un en vend je suis partante!
Répondre
L
Coucou ! J'ai du Liberty Mab rose poivré ! Le Liberty Fairy Clock m'intéresserait il me fait de l'oeil ! A plus !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité