Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 août 2013

Ensemble vintage

J'ai eu la chance de récupérer chez mes beaux-parents de magnifiques petits vêtements du siècle dernier entièrement cousus main. Il est probable que le grand-père de mon mari les ait portés, voire son arrière grand-mère...!
Pour un petit cadeau de naissance, j'ai choisi une brassière que j'ai simplement réactualisée avec un appliqué et un bouton et à laquelle j'ai assorti un bloomer Citronille.

J'ai opté pour le 6 mois, ne sachant pas exactement à quelle taille correspondait la brassière. Le tissu à carreaux est un coton très fin, tout léger acheté chez Mod'tissus à Tours. J'adore ce modèle, ultra rapide à coudre !

IMG_4236

IMG_4229

Quelques détails supplémentaires chez moi :

bannieremini

Publicité
Commentaires
P
Le lien vers ton blog ne marche pas.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité