Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 août 2014

2 versions de la chasuble trapèze !

La petite Manon va être gâtée ! Alexia, sa tante, m'a sollicité pour lui coudre de jolies robes ! 

2 ont été coupées selon le patron de la robe trapèze des IPBB en taille 6 mois et 9 mois.

Pour le 9 mois, j'ai "bidouillé" entre les 2 tailles (6 et 12 mois)... Sincèrement la différence n'est pas frappante....

La première (en 6 mois) est coupée dans un velours imitation "croco" de couleur grise. Fermée par bouton pression Kam, parementure en coton gris.

La seconde en 9 mois est coupée dans un petit coton fond gris imprimé pois blanc. Parementure du même tissu et pression Kam, tellement pratique.

Aucune modification pour la 6 mois et pour la 9 mois, une adaptation "maison" du patron....

Place aux photos !

Robe trapèze 6 mois

DSC02836D'autres "actualités" sur mon blog ! cousumains

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité