Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 septembre 2009

PanTaLon à taille élastique

pantalon1

Taille du patron - 6 ans (pour une fille de presque 5 ans, mais grande...)
Pourquoi j'ai pris ce modèle ? Parce que j'avais le sentiment qu'il ne serait pas trop difficile ni trop long à réaliser (et c'était vrai !)
Tissus utilisés - velours milleraies gris (mais d'où ???) et "mobile BijouX" (trouvé à la Farandole des TissuS)
Les modifications que j'ai apporté - J'ai coupé 7 cm de tissu en bas de chaque jambe et cousu 2 cm de ruban pour marquer le dos (pratique pour s'habiller toute seule).

Le prochain sera sûrement... j'ai toujours mon manteau à finir, mais l'urgence est l'habillement des titous... alors une, deux trois tuniques ???

pantalon2

A bientôt,

Claitte

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité