Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 septembre 2009

Pantalon taille élastique

Je voulais un bas pour aller avec ma première elsie
Couturière novice, je l'ai fait sobre dans un premier temps.

IMGP3119
Taille de l'enfant et du patron : Fille 2 ans et demi qui porte du 3 ans. Pantalon en 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : facile à faire et une grande envie de coudre pour ma fille.
Tissus et provenance : Genre de lin donné par une copine.
Ce qui m'a posé problème : Rien !!! Facile à coudre, j'ai bluffé mon copain, il m'en réclame pour lui ! (Mme Citronille, vous avez des patrons taille 50 ?)
Les modifications apportées : Pas de poches, je le voulais vraiment simple dans un premier temps pour essayer.
Le truc à faire : le customiser à souhait.
Le truc à ne pas faire : /
Le prochain sera sûrement : La customisation du dit pantalon, et pleins d'autres projets en tête, je viens de recevoir mes nouveaux patrons : suzanne femme et fille, may, donald et Romy, donc la MAC va encore pas mal chauffer !!!

à bientôt !
Kat

Et voici mon bog, pas encore très fourni mais ça arrive bientôt !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité