Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 septembre 2009

Une autre jupe qui tourne !

Bonjour les citrocopines !!
Comme la première m'a beaucoup plus, j'ai recommencer le même modèle pour ma nièce de 7 ans et demi qui s'habille en 8 ans mais est toute fine :
IMGP3116
Taille de l'enfant et du patron : Fille 7 ans 1/2 qui porte du 8 ans  pour une jupe taille 8 ans mais "largement" réduite car bcp trop grande.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : facile à faire suite à un premier essai. Faire "râler" la petite pour qu'eele veuille bien mettre la sienne ....
Tissus et provenance : Lin et genre de popeline immitation liberty de Décor Discount
Ce qui m'a posé problème : Rien car c'est le 2ème exemplaire.
Le truc à faire : Réduire l'ampleur du tissus.
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications apportées : Pas mis de ceinture, pas fait de points invisibles. Réduction à 1 pan de tissus de 140 sur 60 cm pour la jupe et 18 sur 140 pour l'ourlet.
La prochaine sera sûrement : Déjà fait le pantalon taille élastique.

En tout cas, merci à toutes pour votre super accueil et vos conseil !!!!!

Oups, j'allais oublier le super tuto de l'ourlet, c'est chez seve

Publicité
Commentaires
K
Oups, désolée pour la photo, dès que j'ai un moment, je la remets plus grande.<br /> Merci en tout cas !
Répondre
N
Oups désolée je la vois enfin. Elle est très jolie, mais on ne distingue pas vraiment les détails car la photo est trop petite dommage <br /> Bises
Répondre
N
Ya comme une petit soucis,la photo n'apparait pas sur ton post.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité