Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2009

Brassières cache-coeur jumelles

IMG_3827

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 3 mois pour une petite Elise née samedi et pour Mlle Z toujours pas née...
Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie d'un petit gilet bien douillet
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : reste de coton molletonné écru et biais rayé rose à petites fleurs de mon stock
Ce qui m'a posé problème : rien, très vite fait
Le truc à faire : j'ai mis un biais tout le tour et même au bas des manches
Le prochain sera sûrement : des bavoirs pour compléter le cadeau de naissance d'Elise

Madame la Fée

Publicité
Commentaires
M
très mignon!!! bravo!!
Répondre
Z
vraiment tu caches tes talents , c'est ravissant , j'ai pas vu mais c'est vrai que la layette c'est fini pour le moment!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité