Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 septembre 2009

C'est la rentrée!

Le grand évènement de ce mois-ci: la rentrée des classe. La pemière pour ma Poulette Brune, l'occasion de coudre une petite tenue toute neuve (tous les pretextes sont bons ^-^!)

Une petite tenue concoctée avec le tissu dégoté lors d'une de nos ballades Alsacienne (ben oui, on peut être en vacances et rester à l'affut de la moindre étoffe... incorrigible!)

Une jupette plissée (mais pas trop) , une petite Maud agrémentée à ma sauce et un tablier-ceinture-bandeau.

Du lin chocolat et du coton crème, un petit ensemble modulable comme je les aime.

LA_RENTREE

Patron: "Maud" de chez Citronille pour la tunique et
"les jolis mercredi" de la Droguerie pour la jupe (avec modifications maison)

Et porté c'est vraiment plus joli! Plus photo sur mon blog PtiGrainDeSel

Publicité
Commentaires
F
c'esttres joli comme ensemble. elle a du etre ravissante ta puce ainsi vetue.
Répondre
E
trop trop trop jolie ! j'adore !<br /> Ethanielle.
Répondre
C
Trop jolie la jupette des jolis mercredis avec la broderie à la surjet' qui va bien !
Répondre
V
Elle est trop Jolie cette petite tenue
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité