Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 septembre 2009

Patrons pour Happy ** *** you

Bonjour à toutes

Voici deux heures que je surf sur le net pour trouver les patrons gratuits téléchargeables pour les poupées HTSY.

Je me décide enfin à commander un kit Cholé pour ma brindille qui veut des habits avec ces poupées (et au prix que ça coute un ensemble!). Donc comme ça, je pourrais lui coudre avec ces patrons.
Mon budget est super serré : je ne travaille pas et mon mari, entrepreneur, n'a bossé que 6 mois cette année.
Donc pour noël c'est juste une poupée.
Mais j'ai du tissu et je voudrais quand même lui faire plaisir.
Mais je n'arrive pas à trouver ces fichus patrons! Ni sur happy dolls ni ailleurs.

Si l'une d'entre vous à les liens qui fonctionne vers lesdits patrons ou des patrons perso (ou pas) à me proposer pour poupée de 40cm (couture ou tricot), je suis très intéressée. Laissez moi votre adresse de site et je vous contacte.

Merci de votre aide.

Publicité
Commentaires
H
Sur le blog Hapy to see you, en cliquant sur la catégorie "Je voudrais la même chose pour ma poupée", on tombe sur tous les tutos et patrons réalisés dans swap. Dont un patron "Winifred" qui comporte les deux tailles, ça peut permettre de voir la différence de l'une à l'autre...
Répondre
L
tu en trouveras egalement là : <br /> <br /> <br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
Répondre
T
moi aussi j'adore ces poupée, et j'aime bien coudre les même tenue pour ma petite dernière et sa poupée, j'ai fait deux tutos sur mon blog : http://ticenolico.canalblog.com/<br /> censou
Répondre
B
Merci vous êtes trop mimi!<br /> <br /> L'une sait-elle la différence de taille (largeur, bras, jambes, etc...) entre une 42 et et une 32?<br /> Pour adapter. Il y a plus de patrons pour la petite que la grande...<br /> <br /> En tout cas merci à toutes!
Répondre
M
et tout les autres tuto sont là :<br /> http://happydoll.canalblog.com/tag/coudre%20pour%20sa%20poup%C3%A9e<br /> Voilà
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité