Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 septembre 2009

C'est de saison...

  • Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : TU

  • Pourquoi j'ai pris ce modèle : Rentrée imminente et envie de faire plaisir à mes loulous

  • Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissus imprimés ppmc, toile cirée Mondial Tissu, sangle Ecolaines

  • Ce qui m'a posé problème / Le truc à faire / le truc à ne pas faire : le truc à fire entoiler les tissus pour un meilleur maintien...

  • Les modifications que j'ai apporté :

Aucune juste "customisé" avec une fleur au crochet Ikéa, et un bagde maison

  • Le prochain sera sûrement : en citronille .... Une susanne pour le 15 !!!

sac_val

sac_lou

P.S : Désolée les photos sont pas tops... Mon apn m'a lâché hier...

Publicité
Commentaires
E
MT = Mondial Tissu !!!<br /> Désolée...<br /> <br /> Et merci pour ton com'
Répondre
C
j'adore la toile cirée à pois ... c'est qui MT ???<br /> j'en voudrais bien aussi de la comme ça ;)<br /> bravo pour ton travail !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité