Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 janvier 2015

besoin d'un avis à propos de MAUD

Bonsoir, je suis entrain de réaliser le patron MAUD en 6 ans et au montage j'ai la nette impression que l'encolure est vraiment étroite et à mon avis ne laisse pas passer une tête de fillette. Avez vous déjà rencontré ce problème sur ce patron ? je compte donc modifier l'encolure et l'ouvrir mais je ne sais pas encore comment. Si quelqu'un a été confronté au même imprévu que moi, je suis preneuse de bons conseils. merci !

mon blog :

Image 4

Publicité
Commentaires
G
Pourquoi je n ai pas eu un mail pour ton poste? Je ne connais pas ce patron tu me diras?
Répondre
A
Oh oui, c'est le problème de ce patron pourtant vraiment joli par ailleurs (j'en ai déjà cousu plusieurs). Il faut retirer 3 cm sur tout le tour de l'encolure, et le tour est joué. Après, comme tout bon patron Citro, c'est court et large. Bonne cousette !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité