Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juillet 2014

Maud en rouge

Ma fille étant choisie pour interpréter le Petit Chaperon Rouge à l'école, je lui ai confectionné une robe en vichy rouge assortie à la cape cousue par la maîtresse. Robe également beaucoup portée en dehors de la pièce ...

Robe rouge portée

Détail robe rouge

 

Taille de l'enfant et du patron : confectionnée en 6 ans pour une poulette de cet âge.

Ce qui m'a posé problème : rien, tout a été facile. Les explications sont claires, le modèle est assez basique et tout tombe juste. 

Le truc à faire : rien de particulier, bien suivre toutes les consignes à la lettre et le résultat devrait être nickel.

Les modifications que j'ai apportées : aucune. Par contre, d'après mon expérience de Citronille, bien prendre les mesures de son enfant avant de couper son tissu. 

Degrés de difficulté : 1. 

Le prochain sera sûrement : Certainement encore une Maud en robe ou en top.

Encore plus de photos sur Sweet and Sew.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité