Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 août 2009

Comment couper la tunique liquette en deux tissus:

tuniklikettessmanch

Explications:

tuniklik

POUR LE DEVANT:
Délimiter la ligne de couture des deux morceaux, haut et bas,
en traçant tout droit sur la ligne de pince des fronces.
Mesurer la hauteur depuis l'emanchure
jusqu'au bas (ici, flèche verte),
afin de la reporter pour la coupe du dos.
Couper le haut avec un cm de plus vers le bas, et le bas,
avec un cm de plus vers le haut.
(voir les lignes verte et bleue du schéma dos)

POUR LE DOS:

coupetuniklik

DOS:
Reporter la mesure de côté, et délimiter la hauteur de la
ligne de couture. Couper le haut jusqu'à la ligne bleue,
et le bas jusqu'à la ligne verte.

La Fée Poupette

Publicité
Commentaires
V
Je suis allée te féliciter chez toi, mais je n'ai pas trouvé cet article. En revanche je suis amoureuse de ton lit de jardin!!! Donc, pour ce qui concerne cet article. J'avais pas l'intention de couper ma liquette en deux et si j'avais voulu, j'aurai utilisé le même principe que toi. Mais je trouve énervant, que tu te casses la tête à expliquer des choses qui ne sont pas innées pour tout le monde et que personne ne prenne le temps de venir te remercier!!! Merci donc pour ta générosité partageuse!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité