Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 août 2009

Ma robe à bretelles des IFM

Photo_116

Photo_118  Photo_119

Taille de l'enfant et du patron ... habituellement un 42 dans le commerce, là j'ai pris un 42 et j'ai rallongé le dos un chouilla

Pourquoi ce modèle ...Je l'aimais bien et il parraissait simple !!

Tissus utilisé et éventuellement sa provenance ... Liberty trouvé sur une brocante et le magasin d'a coté de chez moi pour le reste

Ce qui m'a posé problème ... Le haut à  faire surtout quand on coud les 4 bretelles ensemble ça marche forcément moins bien !!

Le truc à faire ...

Le truc à ne pas faire ... vouloir aller vite !!!

Ce que j'ai modifié ... Pas de patte inechirable derriére .

Le prochain sera ... surement pour le swapp ...alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

http://lescoutureshier.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
B
Elle est SUPERBE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité