Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 août 2009

Jupe évasée...

IMG_2398     IMG_2406    

Taille : 42 pour un 42 habituel

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour la simplicité du modèle et le besoin urgent de vêtement pour mon gros bidon...

tissu: jean (Mode & Tissus - Sainte Marie aux mines) et coton (Marèse)

ce qui m'a posé problème: aucun problème

le truc à ne pas faire: -

modifications: aucune. Je trouve quand même que suivant le tissu extensible choisi, ça taille large au niveau du bidon... Si je devais la refaire, je ferais l'empiècement dos en jean, car en fin de journée je passe mon temps à la remonter...

le prochaine sera surement: Beaucoup de projets, à voir lequel passera en 1er!

ViRginiE

Publicité
Commentaires
K
très réussie bravo !
Répondre
V
Elle est trés réussie je trouve. Et j'ai le souvenir que beaucoup de jeans et pantalons de grossesse achetés avaient le même défaut : ils tombaient une fois la moitié de la journée passée
Répondre
M
J'adore ce patron de jupe. Il est tellement vite fait.<br /> J'aime beaucoup le fait que sur votre version, la partie unique ne soit pas unie! ça donne un très belle effet! Bravo!<br /> Je retiens l'idée de l'empiècement du dos dans le même tissu que le bas car avec le poids de la jupe, si le jersey est trop "souple" c'est vrai que ça a tendance à tomber.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité