Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 août 2009

Bavoir bébé : la collection de Mlle Z

Voilà, la collection de bavoirs de Mlle Z est terminée : si avec tout ça, elle n'est pas la plus belle pour aller téter, je ne sais plus quoi faire moi !!

IMG_3503

Pourquoi j'ai pris ce modèle : très adapté à la taille d'un nouveau né et je voulais que ma fille ait de jolis bavoirs tous neufs et pas ceux tous tâchés de son frère...

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Verso en éponge nid d'abeille blanc du Marché st Pierre. Biais acheté par rouleaux sur ebay il y a... des lustres. Pour les tissus (en partant du haut dans le sens des aiguilles d'une montre) : Fines rayures roses : stop tissus, rayures et pois multicolores : toto, vichy rose : de ma tante, petites fraises : toto, roses roses : toto, plumetis bleu : de gilles, gros pois roses et noirs : toto, fleurs et papillons verts et bleus : toto, quadrillage fleuri bleu : toto, mini pois bleus : toto, roses bleues : toto, et lin rose fushia : toto

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : utiliser les ciseaux cranteurs pour cranter ;)

Les modifications que j'ai apporté : aucunes

Le prochain sera sûrement : plein plein de choses

Madame la Fée

Publicité
Commentaires
G
Ils sont trop beaux !! C'est du travail tout ça ! Bravo !!
Répondre
Z
OH! la belle couronne!!!!!!!!
Répondre
D
whaouuu c'est une collection impressionnante!!!<br /> <br /> Ils sont plus beaux les uns que les autres!!
Répondre
S
Très belle collection de bavoirs! Ta fille en a de la chance! ;)
Répondre
T
Excellente cette présentation!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité