Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 avril 2009

bonjour à toutes

Petite nouvelle, je viens me présenter : Caroline, 37 ans , maman de 3 enfants de 10ans, 7ans et demi et 3 ans et demi.
J'ai toujours aimé la couture, et je m'y suis remise depuis peu. J'ai découvert sur les différents blogs que je parcourais les jolis modèles Citronille et Intemporels, j'ai craqué et je commence à en coudre quelques uns...

si ça vus tente, venez faire un petit tour sur mon blog: "mes petites mains"

Merci de m'accueillir parmis vous, et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
merci à vous pour ces compliments!!
Répondre
M
Bienvenue ici. Ton blog est très chouette.
Répondre
B
Bienvenue parmi nous ! Je viens d'aller me promener sur ton blog, il est RAVISSANT !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité