Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2009

Haut à bretelles nouées

01

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron:
8 ans, juste un peu élargi pour ma fille qui porte du 10 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce qu'il me plaisait depuis que j'ai le livre
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: un coton tout fi, de chez mondial tissu
Ce qui m'a posé problème: les fronces, que je n'ai même pas tentées d'ailleurs
Le truc à faire: être minitieuse
Le truc à ne pas faire:/
Les modifications que j'ai apporté: j'ai remplacé les fronces par des plis plats
Le prochain sera sûrement: je ne sais pas encore

MES PETITES MAINS

Publicité
Commentaires
M
merci pour les compliments!!
Répondre
M
ouh, cela me donne envie de craquer pour un douze ans et un cinq ans....
Répondre
E
Très mignon
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité