Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 avril 2009

Elsie pour Valentine

Et voilà c'est mon 1er billet, voici donc ma première réalisation:

1515
15
15

Taille de l'enfant 10ans et du patron 6/7ans car je ne le voulais pas trop long
Pourquoi j'ai pris ce modèle je l'avais déjà fait pour une poupée, et je l'avais trouvé facile à faire
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance coton fleuri: mondial textile, coton uni: un vieux drap
Ce qui m'a posé problème rien
Le truc à faire
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté je n'ai pas fait de boutonnières, les bretelles sont cousues et les boutons décoratifs (pas encore posé quand j'ai pris la photo)
Le prochain sera sûrement une tunique garçon, ou une suzanne

MES PETITES MAINS

Publicité
Commentaires
B
C'est une très belle ELSIE ! Bravo ! Elle est vraiment RAVISSANTE ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité